Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:11

Nous avions annoncé hier la sortie d'un Smartphone LG en Corée, le constructeur Taiwanais HTC réplique en proposant le HTC Raider. celui-ci était déja annoncé il y a quelques semaines sousle nom HTC Holiday.

 

HTC se montre donc très actif  : Le 27 juillet, on parlait déjà d'un produit 4G : Le HTC ruby commercialisé sous le nom HTC Amaze chez l’opérateur américain T-Mobile à partir du 26 octobre 2011.

 

Le HTC ruby fonctionne sous Android Gingerbeard et exploite un processeur double coeur cadencé à 1.5 GHz. A priori le CPU est un Qualcomm Snapdragon APQ8060.

 

ruby-amaze2.jpg

 

 


 

 

 

 

 

Le HTC raider  fonctionne également sous Android Gingerbeard et exploite un processeur double coeur cadencé à 1.2 GHz. Il s'agirait a priori du processeur Qualcomm Snapdragon S3.

Celui-ci sera commercialisé par l'opérateur SK Telecom en Corée du Sud avant d'être exploité sur le réseau AT&T et le réseau canadien BELL.


ProductBanner Raider4G

 

 

 

D'autres vidéos pour le plaisir:

 


 

 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by 4glte - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La 4G : Tout ce qu'il faut savoir sur le sans fil et la mobilité
  • La 4G : Tout ce qu'il faut savoir sur le sans fil et la mobilité
  • : Sans fil, ubiquité, nomadisme, ces notions vous parlent? Ce blog est un site de vulgarisation sur la téléphonie mobile de 4ème Génération ou 4G, du LTE et du web 2.O. L'évolution de la téléphonie mobile vers un réseau tout IP va modifier les habitudes professionnelles et personnelles concernant l'utilisation des appareils communicants. Dans ce blog, on dévoile les évolutions techniques et l'impact des ces évolutions sur le comportement humain (les nouveaux services).
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens